Sword Art Online
Genre(s) :
Action,Aventure,Fantastique & Mythe
——————————————————————————-
Synopsis :
L’histoire nous entraîne au côté de la programmatrice Yui qui souhaite voir une baleine dans l’océan. Alors les protagonistes se lancent dans une quête sous-marine dans le monde virtuel de Alfheim.
Cependant, Leafa, une des membres, ne sait pas nager. Asuna et ses amies décident de lui apprendre à nager dans le vrai monde pour aider son personnage dans ALO.
Pendant ce temps, Kirito rencontre une certaine personne…
——————————————————————————-
Licencié par :

31/12/2013 17:18
1 Commentaire

1 Commentaire pour “Sword Art Online Extra Edition vostfr HD”

  1. Renzokuuken Renzokuuken dit :

    Je vais couper court à vos commentaires. Oui il est payant, et encore le prix n’est pas élevé.

    Je vous signale qu’il est payant dans le monde entier, oui partout, renseignez vous (en vosta ou autre aussi, le reste est du warez). Au Japon, il y a 9 coupures pub soit 40mins de pub pour regarder le film, je ne pense pas que c’est mieux.

    Et non, vous ne le trouverez pas ailleurs car le risque est très gros, amende – prison, wakanim ne rigole pas.

    Et c’est normal que le stream soit payant car un film n’est pas pareil qu’une série qui a un modèle économique qui tient avec le gratuit car le bouche à oreille fait que des gens viennent en milieux de séries et achètent les premiers, la il n’y a aucun ressort de vente après du gratuit.

    Le film en DDL coute 3,16E pour l’avoir à vie en HD ou FHD. Donc ne me dites pas que c’est très cher, Noel est passé, vous avez reçu de l’argent, ou si vous n’avez encore rien reçu, un cadeau de 3E est envisageable non ? Ou alors vous avez un portable, du crédit, ca sera peut être plus cher mais ca va pas vous tuer !

    Je ne dis pas que vous devez acheter chaque épisode de waka. Mais il y a des séries où vous pouvez vous sentir obligé d’acheter car vous adorez la voir et le streaming ne suffit pas, SAO et/ou Shingeki peuvent en faire partie.

    Et le FILM ne sera jamais gratuit, faut vous y faire, à part si il passe sur la TV, mais pour ça vous avez le temps !

    EDIT : Je ferme les commentaires sur cet article, car aucun d’entre vous ne parle du film mais du payant bla bla bla, et je n’ai pas que ça à faire de faire le gendarme ou modérer vos propos.

Les commentaires sont fermés.

  • Informations

    Le Flux RSS de Japan-News est de nouveau fonctionnel, de plus il a été relié à la nouvelle page FB, ce qui vous permet de voir en temps réel ce qui est publié sur le site !!

  • Avancement


    ImoCho

    - Episodes 07 & 08 [Bluray] -
    0%

    Nagi No Asukara

    - Episode 07 [Bluray] -
    0%
  • Commentaires récents

  • Tchatbox

  • News Du Japon

  • Radio

  • Partenaires